Pourquoi l’électrique serait l’apanage des voitures ? Avec les motos Super Soco, vous aussi, passez à l’électrique, sans perdre la sensation de liberté qu’offre un deux roues.
Pourquoi rouler à l’électrique en moto ?
Pour les mêmes raisons qui poussent les personnes à choisir une voiture électrique : Vouloir ne plus utiliser les énergies fossiles et faire un geste pour la planète. De plus, même si les sensations ne sont pas les mêmes au niveau des vibrations, on ne peut que louer cette technologie qui permet de très belles performances.
Si l’électrique était auparavant marginal, les constructeurs ont compris quel en était l’enjeu et la gageure que cela représentait, pour répondre aux besoins. Pour preuve, la moto électrique Soco qui en est une preuve éclatante. Bien pensée au niveau du design et de l’innovation technologique, elle va faire s’emballer le cœur des motards.
Super Soco TC
- Autonomie : 50 à 80 km (100 à 160 km avec 2 batteries)
- Batterie amovible : Lithium-ion Panasonic 18650
- Caractéristique : BMS LG 60 V / 30 Ah
- Temps de charge : 5/6 Heures
- Type de moteur : Hub Brushless BOSCH
- Puissance maximum : 2900 Watt
- Couple maximum : 150 Nm
- Vitesse : 45km/h (70km/h en version circuit fermé)
- Cycles : 700 (environ 60 000 km)
- Hauteur de selle : 770 mm
- Poids : 70 kg
- Coût de revient : 25 cts / 100 km
- Garantie : 24 mois
- Coloris : Noir / Vert Olive / Crème
Vous pensiez qu’une moto électrique ne présenterait pas d’attrait physique ? Vous allez pourtant adorer le look vintage de la Super Soco TC 50cc. 160 kilomètres d’autonomie, si vous optez pour le modèle à deux batteries, pour cette moto qui se décline en 4 coloris. Avec son moteur d’une puissance de 2.9kW, elle permet de rouler à 45 kilomètre à l’heure ; ce qui la rend idéale pour tous types de publics et un usage quotidien. En effet, il n’est pas nécessaire de posséder le permis moto pour conduire cet engin.
Elle demande peu de temps pour la recharge (5 à 6 heures) ; ce qui offre une grande liberté. Avec un coût de revient de 25 centimes pour 100 kilomètres, les amateurs de moto vont adorer rouler en Soco. De nombreuses options sont disponibles sur les deux modèles de Soco pour un engin entièrement personnalisable. Selle à damiers, selle avec rivets ou encore grille de phare permettront de rendre votre Soco totalement unique.
Super Soco TC MAX
- Autonomie : 60-80-140 km vitesse 3-2-1 (pilote 55 kg)
- Batterie amovible : Lithium-ion ATL. Poids 21 kg. Pas de possibilité de rajouter une 2ème batterie.
- Caractéristique : 72 V / 45 Ah
Temps de charge : 7/8 heures (ou 4/5h avec le super chargeur) - Type de moteur : Hub Brushless BOSCH
- Couple maximum : 180 Nm.
- Vitesse : 95 km/h, de 0 à 60 km/H en 7 secondes (mesuré sur piste circuit, sans vents ni pente, pour un poids conducteur de 55 kilos).
- Poids : 93 kg
- Coût de revient : 38 cts / 100 km
- Garantie : 24 mois.
- Coloris : Noir Mat. En option : certains éléments de carénages des autres modèles sont disponibles, donc d’autres couleurs sont adaptables.
Vous en voulez toujours plus ? Alors pourquoi ne pas opter pour la Super Soco TC MAX qui présente 125 cc ? Plus de puissance, tout en reprenant les codes qui ont pu séduire chez la TC classique. Un design intemporel, la situant entre un appareil dernier cri et le charme de la moto vintage. Les freins et les amortisseurs, volontairement élaborés plus gros que la norme, pour ce type de produit, assurent un confort de route incomparable, sans éliminer le frisson que procure le fait d’avaler l’asphalte à grande vitesse (100 K/heure).
Par rapport à Super Toco TC, la Max présente une puissance moteur de 5kW, soit presque le double. Question autonomie, elle permet de rouler pendant 110 kilomètres, avant de penser à la recharge (entre 8 et 9 heures); ce qui laisse augurer de bonnes sorties. Sur ce nouveau modèle, on trouve une transmission à courroie et la batterie est amovible.
La Super Soco TC et Super Soco TC MAX présentent le meilleur de l’innovation, tout en affichant un look vintage qui fait mouche. Le plaisir du 2 roues, tout en passant à l’électrique : Il est clair que le courant va passer entre vous et votre nouvelle machine !